fbpx

à partir de 34 146 €*

Tarifs au 24/01/2024

SUZUKI VITARA HYBRID

Un véritable baroudeur, taillé pour toutes vos aventures

 

Équipé de nouveaux projecteurs à LED et disponible en boîte de vitesses manuelle ou automatique, le Suzuki Vitara affirme son caractère et sa polyvalence avec sa technologie exclusive AllGrip et son moteur hybride dernière génération pour des sensations de plaisir authentiques. En véritable baroudeur, l’agrément de conduite du Suzuki Vitara Hybrid vous assure sécurité et confort lors de chacune de vos aventures.

DESIGN DU VITARA

Le Suzuki Vitara Hybrid affirme son caractère dès le premier regard.

Le Suzuki Vitara est doté d’un style affirmé. Il est raffiné tout en offrant une personnalité dynamique, faisant référence à son comportement.

Un design intérieur épuré et élégant.

L’élégante sellerie et le design épuré du tableau de bord donnent à l’habitacle un esprit sportif et élégant. L’intérieur du Vitara Hybrid procure une sensation de bien-être et de sécurité.

Teinte de la carrosserie

Title

HABITABILITÉ

Un intérieur de première classe

L’habitacle du Suzuki Vitara Hybrid vous invite dans un monde de raffinement, habillé de matériaux de qualité supérieure. Un monde spacieux et ergonomique, où chaque commande est à portée de main. Un monde que vous n’aurez plus jamais envie de quitter.

Connecté au monde entier

Système multimédia avec écran 7″ et connectivité smartphone.

Un écran tactile de 7″ permet de commander intuitivement les différentes fonctions multimédia (audio, téléphonie mains-libres, système de navigation, intégration du smartphone). Les différentes opérations peuvent être sélectionnées à partir des 4 modes de fonctionnement principaux – Ecouter, Appeler, Conduire et Connecter. Connectez votre smartphone à votre Vitara via le Bluetooth®, Android Auto® ou Apple CarPlay®***.

TECHNOLOGIES

Le système Hybride SHVS 48V

Le système Hybride SHVS 48V qui anime le véhicule est simple, efficace et fiable, ce moteur est issu d’une technologie exclusive de Suzuki. Une partie de l’énergie habituellement perdue pendant le ralentissement ou le freinage du véhicule est désormais récupérée et stockée temporairement dans une batterie Lithium-ion spécifique. Cette énergie est alors mise à disposition du dispositif hybride pour assister le moteur thermique dans ses phases d’accélération. La conduite est fluide et reposante, l’impact environnemental est réduit et tout cela sans aucun branchement. 

AllGrip Select – Tous les terrains sont les vôtres

Votre style, c’est d’aimer conduire sur tous types de revêtements avec précision ?
En véritable SUV polyvalent, le véhicule est équipé d’une transmission 4 roues motrices AllGrip Select de nouvelle génération. Reposant sur un système de transmission intégrale à commande électronique avec sélection du mode de conduite, la technologie AllGrip allie à la perfection trois qualités très recherchées aujourd’hui : le plaisir de conduite, la tranquillité d’esprit et le rendement énergétique. Le système AllGrip vous permettra d’évoluer sur tous les terrains et garantira votre sécurité par tous les temps.

SÉCURITÉ

Quel que soit votre style, le Vitara prend soin de votre sécurité

Le Suzuki Vitara vous assure de voyager en toute sécurité, peu importe le trajet que vous choisissez d’emprunter.

Le Vitara est notamment équipé du système de détection frontal développé par Suzuki. Un système très sophistiqué qui combine une caméra monoculaire et un capteur laser. La caméra permet la détection et la reconnaissance de nombreux éléments tels que la présence de piétons ou les marquages au sol, tandis que le capteur laser est efficace de nuit, pour une sécurité accrue.

Alerte de trafic en marche arrière RCTA
Dès que vous effectuez une marche arrière à plus de 8 km/h, le système RCTA se sert des deux capteurs radars arrière pour vous avertir de l’approche de véhicules à gauche comme à droite, notamment lorsque vous quittez un emplacement de parking. Dès qu’il détecte un autre véhicule, le système affiche un signal visuel et sonore afin de vous inciter à redoubler de prudence. Très précieux dans le cas de certaines manœuvres, lorsque la visibilité est entravée des deux côtés.

Freinage actif d'urgence DSBS
En « lisant » la route, la caméra et le capteur laser détectent les dangers, vous en alertent et peuvent, le cas échéant, déclencher un freinage autonome d’urgence. Ce nouveau dispositif fonctionne aussi bien de jour que de nuit, et sait reconnaître les autres véhicules, mais aussi les piétons et les deux roues.

 

Reconnaissance des panneaux de signalisation

Le système recourt à la caméra monoculaire pour lire les panneaux de signalisation. Dès qu’il détecte un panneau de limitation de vitesse ou de sens interdit par exemple, ce dernier s’affiche sur l’écran situé entre les compteurs afin d’alerter le conducteur.

 

Détection des angles morts
Au-delà de 15 km/h le véhicule peut détecter les autres véhicules entrant dans l’angle mort arrière de chaque côté. À l’approche d’un véhicule dans l’angle mort, il est aussitôt détecté et le rétroviseur extérieur correspondant affiche un témoin LED pour alerter le conducteur. Si celui-ci indique son intention de changer de trajectoire en actionnant la commande du clignotant, un avertissement sonore s’ajoute au témoin LED.

 

Alerte de changement de trajectoire
Précieux pour prévenir la somnolence ou la distraction du conducteur, ce système prévient des écarts de trajectoire ou louvoiements dès 60 km/h.

Aide à la correction de trajectoire
A partir de 60km/h, lorsque le système détecte une amorce de franchissement de ligne sans activation du clignotant, une force sur le volant est appliquée via l’assistance de direction électrique et corrige ainsi la trajectoire du véhicule.

Alerte de franchissement de ligne
A Partir de 60 km/h, cette fonction surveille la trajectoire du véhicule et alerte si nécessaire par deux alarmes, l’une visuelle (au tableau de bord) et l’autre tactile par des vibrations dans le volant si une ligne blanche est franchie sans clignotant.

 

Régulateur de vitesse adaptatif (ACC)

Ce système fonctionne grâce à un radar à ondes milimétriques situé dans la calandre, qui permer à la voiture, lorsque son régulateur de vitesse est enclenché, de s’adapter à l’allure du véhicule qui la précède. Ainsi, elle frein et accélère seule, et s’insère parfaitement dans le rythme de la circulation.

 

VERSIONS ET MOTORISATIONS

Version Avantage

Principaux équipements sur version Avantage

+ Régulateur de vitesse adaptatif et limiteur de vitesse

+ Feux de jour LED et feux arrière LED

+ Freinage actif d’urgence (DSBS)

+ Lecture de panneaux de signalisation avec indication sur écran LCD

+ Alerte de franchissement de ligne et de changement de trajectoire

+ Aide à la correction de trajectoire

+ Air conditionné à régulation automatique

+ Allumage automatique des projecteurs

+ Capteur de pluie avec essuie-glaces automatiques

Motorisation

1.4 Boosterjet Hybrid (129ch)

Boîte de vitesses manuelle ou automatique 6 rapports****
Transmission 2 ou 4 roues motrices AllGrip

Version Privilège

Principaux équipements supplémentaires sur version Privilège

+ Système audio avec écran tactile 7’’, compatible Android Auto et Apple CarPlay

+ Jantes en alliage 17’’

+ Caméra de recul, DAB (Digital Audio Broadcasting)

+ Volant gainé cuir avec commande du régulateur et du limiteur de vitesse

+ Calandre chromée

+ Sièges avant chauffants et buses aération arrière

Motorisation

1.4 Boosterjet Hybrid (129ch)

Boîte de vitesses manuelle 6 rapports ****
Transmission 2 ou 4 roues motrices AllGrip

1.5 Dualjet Hybrid (115ch)

Boîte de vitesses automatique 6 rapports (AGS)
Transmission 2 ou 4 roues motrices AllGrip

Version Style

Principaux équipements supplémentaires sur version Style

+ Sellerie microfibre et cuir synthétique

+ Toit ouvrant panoramique

+ Jantes 17’’ en alliage léger polies

+ Dispositif d’ouverture des portes et de démarrage sans clé

+ Système de navigation

+ Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement avec répétiteur de clignotant

+ Capteurs de stationnement avant et arrière (x4)

Motorisation

1.4 Boosterjet Hybrid (129ch)

Boîte de vitesses manuelle 6 rapports****
Transmission 2 ou 4 roues motrices AllGrip

1.5 Dualjet Hybrid (115ch)

Boîte de vitesses automatique 6 rapports (AGS)
Transmission 2 ou 4 roues motrices AllGrip

;

Réserver un essai

2

Demander une brochure

2

GALERIE